Opération « savoir nager » organisée par le communauté de communes

EXPLICATIONS OPERATION SAVOIR NAGER PISCINES DE TOUCY ET BLENEAU
L’opération « Savoir Nager » est réservée aux enfants de 6 à 12 ans scolarisés sur le territoire Coeur de Puisaye (les enfants en dessous de 6 ans au premier jour de l’opération ne seront pas acceptés).

Savoir Nager aura lieu :

– du Mardi 07 au Samedi 25 Juillet, sauf les Dimanches et Lundis de 10h à 11h et de 11h à midi dans les piscines de Toucy et Bléneau.

– du Mardi 28 Juillet au Samedi 15 Août, sauf les Dimanches et Lundis de 10h à 11h et de 11h à midi dans les piscines de Toucy et Bléneau.

Les enfants devront participer à l’ensemble des créneaux d’une session (soit 15 séances d’une heure). Faute de quoi, ils ne pourront pas valider les éventuels diplômes (brevet anti-panique, 25m, 50m…)

Ci-jointe, vous trouverez la fiche d’inscription à remplir par la famille pour valider définitivement l’inscription de votre enfant. (C’est une fiche type sur laquelle certaines informations sont capitales: vos numéros de téléphones fixes et mobiles, personnels et professionnels, les noms et les coordonnées du médecin traitant, les informations sur la santé de l’enfant, la signature des parents)

La fiche d’inscription ainsi qu’un chèque de 15 € à l’ordre de l’Union Sportive Toucycoise (ATTENTION UN CHEQUE PAR ENFANT) sont à envoyer à la communauté de communes Coeur de Puisaye, 4, rue Colette 89130 TOUCY, pour valider l’inscription.

Renseignements et inscriptions au 03 86 44 23 50